L'ailier clermontois de 18 ans a été violemment percuté par Vakatawa lors de l'affrontement victorieux pour le Racing contre Clermont. Un incident qui a suscité de nombreuses réactions indignées sur les réseaux sociaux...

Dimanche soir, la longue liste des blessés parmi les joueurs de l'AS Clermont Auvergne est venue s'allonger avec le K.O. impressionnant du jeune Samuel Ezeala (18 ans), percuté sévèrement lors de son premier match de Top 14 par son idole, Virimi Vakatawa. 

Un incident qui s'est produit sur la pelouse de la U Arena, face au Racing qui a écrasé Clermont 58 à 6. 

Sur les images, on peut voir Ezeala étendu au sol. Le jeune rugbyman, qui semble avoir perdu connaissance, est rapidement pris en charge par l'équipe médicale et isolé des regards par de grands draps blancs. Les supporters retiennent leur souffle. Finalement, après une dizaine de minutes lourdes de silence, Ezeala est évacué sur une civière, sous les applaudissements du public. Quelques minutes plus tard, le club de Clermont annonçait sur Twitter que le joueur avait repris connaissance et qu'il se trouvait à l'hôpital Beaujon de Clichy pour une série d'examens. 

Un K.O. brutal qui a fait longuement réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !