C'est l'instant mignon du matin. CR7 n'a pas hésité à faire stopper son bus pour venir à la rencontre d'un petit garçon, en larmes, qui espérait le rencontrer...

Ce week-end, Cristiano Ronaldo et les siens se sont envolés pour le Mondial. Alors que beaucoup de fans du Madrilène avaient fait le déplacement en terres russes, d'autres n'ont pas eu cette opportunité. Mais un petit garçon a tout de même pu réaliser son rêve en approchant l'international portugais ce samedi, avant son départ pour l'aéroport. 

La séquence, capturée par les caméras d'ESPN FC, montre Ronaldo descendre de son bus pour prendre le jeune fan dans ses bras, en larmes. Sa maman immortalise alors l'instant en prenant une photo, puis CR7 dédicace le maillot du garçonnet avant de remonter dans son bus. 

Quelques heures après cette rencontre, un autre petit garçon a réussi à se faufiler parmi les membres de la sécurité pour pénétrer avec Ronaldo dans le hall de l'aéroport de Lisbonne. « Il m’a dit que j’étais rapide comme une flèche », a rapporté le garçonnet à la chaîne portugaise SIC. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !