Le joueur de football a tenté cette semaine de lancer une nouvelle mode. A voir si celle-ci va prendre...

Il y avait longtemps qu'un challenge n'avait pas envahi le monde d'Internet. Cette fois c'est Antoine Griezmann qui a eu l'idée de ce défi original.

On connaissait déjà le Ice Bucket challenge qui consistait à se renverser un seau d'eau glacée sur la tête, le Dizzy Goal challenge, pour lequel il fallait marquer un penalty après avoir fait plusieurs tours sur soi-même. Plus récemment, Lionel Messi avait lancé un défi à ses followers en leur demandant de faire plus de passes que lui dans une piscine. Cette fois c'est au tour d'Antoine Griezmann de tenter de lancer une mode.

L'international français et attaquant de l'Atletico Madrid a lancé à son tour cette semaine son propre challenge : le One Tag challenge. L'objectif est plutôt simple à comprendre. Il faut choisir comme cible l'un de ses amis (c'est mieux qu'un inconnu quand même...), le viser et réussir à le toucher avec un ballon. Ainsi la victime doit faire de même avec une autre cible.

Antoine Griezmann a lancé la mode en visant son coéquipier Diego Godin...qui l'a visé à son tour... Reste à savoir qui sera la prochaine cible du Français.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !