Les deux championnes de tennis ont évoqué avec émotion la mort tragique de leur soeur lors d'une fusillade...

Invitées en direct à la télévision américaine par la chaîne sportive ESPN, Serena et Venus Williams sont revenues sur un évènement tragique de leurs vies, qui les a endeuillés en 2003 : le meurtre de leur soeur aînée, Yetunde Price, tuée d'une balle dans la tête lors d'une fusillade.

« La violence a affecté nos vies person­nel­le­ment, nous avons perdu notre sœur. […] Je pense que les gens ne se rendent pas forcé­ment compte à quel point la violence affecte vrai­ment votre famille », a expliqué Serena Williams. 

Cette perte tragique a été d'autant plus douloureuse que les deux championnes de tennis ont dû expliquer aux enfants de leur soeur ce qui était arrivé à leur mère : « Ça ruine des vies. Je pense que les pires jours de nos vies ont été de devoir dire aux enfants de notre sœur ce qui est arrivé à leur mère. Vous ne pouvez pas être préparé à ça » a souligné Venus.

Le corps de Yetunde Price a été retrouvé le 14 septembre 2003 à Compton, un quartier de Los Angeles réputé pour sa violence. L'autopsie pratiquée révélera que la soeur de Venus et Serena Williams était morte d'une balle en pleine tête, lors d'une fusillade. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !