Une fois de plus, l'OM est passé à côté d'une finale de Coupe d'Europe, ce mercredi 16 mai après avoir été sèchement battu par l'Atlético Madrid. Une défaite cinglante, symbolisée par les larmes de Dimitri Payet, sorti à la demi-heure de jeu pour cause de blessure. 

La rencontre a été terrible pour Dimitri Payet, le maître à jouer de l'OM qui ce mercredi soir disputait sa deuxième finale internationale après avoir perdu celle contre le Portugal, lors de l'Euro 2016. Mais malgré ses efforts, Payet n'aura pas pu prendre part pleinement au match contre l'Atlético de Madrid, que ses coéquipiers ont perdu 3 à 0. Le Réunionnais, qui ne s'était visiblement pas assez remis de sa blessure à la cuisse, n'a pu disputer qu'une demi-heure de la finale avant de céder sa place à Maxime Lopez. 

Pourtant, le match avait bien commencé. Dès la 4e minute, Payet effectuait une passe prometteuse vers Valère Germain, qui malheureusement ne la concrétisait pas. Dimitri Payet, précis dès lors qu'il avait la balle, a illustré à merveille avec quelques autres la domination de l'OM durant les premières minutes. Mais à la 21e minute et l'ouverture du score par Antoine Griezmann grâce à une malheureuse bourde de Zambo Anguissa, la domination a changé de camp. 

Quelques minutes après ce premier coup de grâce, c'était au tour de Payet, meilleur joueur marseillais avec Florian Thauvin, de laisser sa place sur le terrain, en larmes...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !