Tony Finau a vécu un ascenseur émotionnel mercredi dernier : après avoir mis un fabuleux trou en un, le golfeur a été submergé par l'émotion et a souhaité montrer sa joie. Malheureusement pour lui, dans sa course Tony s'est déboîté la cheville ! 

Après avoir mis un trou en un, Tony Finau s'est déboîté la cheville en célébrant sa performance. C'est ainsi que le proverbe "ne pas crier victoire trop vite" prend tout son sens... 

Il se blesse en célébrant sa victoire

Il n'est pas rare que les sportifs, poussés par leur élan après une belle victoire, s'élancent dans des danses ou des courses qui tournent mal. Mercredi dernier, c'était au tour de Tony Finau de se donner en spectacle : le golfeur a effectué une très belle performance pendant le concours à Augusta de par 3, où il a accompli un trou en un au trou numéro 7. Le sportif, submergé par l'émotion, a ainsi entamé une course de la victoire qui a mal tourné : dans son élan, le jeune homme s'est déboîté la cheville

Une victoire insolite

Dans sa course de la victoire, Tony Finau s'est ainsi méchamment tordu la cheville, après avoir effectué un trou en un. Le joueur s'est alors "soigné" tout seul, s'appuyant sur sa cheville pour la remettre en place. Selon le Guardian, Tony a « refusé de parler aux journalistes présents après avoir quitté le green.» Le golfeur a ensuite poursuivi avec les deux prochains trous, tout en boitant. 

« L'Américain doit encore passer une IRM ce jeudi matin et reste très incertain pour son départ de 12h43 (18h43, en France) » a annoncé le média L'Équipe.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !