Le footballeur et son épouse, qui ne se trouvaient pas chez eux au moment des faits, ont tout de même été traumatisés par l'incident. 

Les Lampard, qui résident dans une propriété cossue estimée à 11 millions d'euros dans le quartier de Kensington, se disent traumatisés. Ils n'arrivent pas à se remettre d'une intrusion qui a eu lieu à leur domicile londonien, alors qu'ils n'étaient pas chez eux. En effet, l'ancienne gloire de Chelsea, milieu de terrain star qui a annoncé sa retraite en février 2017, ainsi que sa femme, tous deux âgés de 39 ans, ont dû faire face à une tentative de cambriolage. 

Il y a deux semaines, alors que seule la nourrice de leurs enfants se trouvait chez eux, l'employée a été prévenue d'une intrusion grâce au dispositif de vidéosurveillance. Celle-ci est alors courageusement allée à la rencontre de l'intrus en criant, aidée par le chien de Christine, l'épouse de Frank Lampard, qui aboyait. Face à ce vacarme, le cambrioleur a préféré prendre la fuite, mais les Lampard sont tout de même profondément choqués d'une telle intrusion, qui aurait pu mal se terminer. 

"Ca les a ébranlés, ils sont terrorisés, surtout Christine", a témoigné dans le Sun un proche du couple. Le footballeur Frank Lampard, papa de Luna (12 ans) et Isla (10 ans), qu'il a eu avec le top model espagnol Elen Rivas, a revu le système de protection de sa demeure à la hausse, d'autant plus que le quartier où la petite famille réside a déjà été victime de plusieurs cambriolages. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !