Le match entre l'Italie et le Danemark, dans le cadre du championnat d'Europe des moins de 21 ans, a été perturbé par des supporters de l'AC Milan. Reprochant au jeune portier Gianluigi Donnarumma de n'avoir pas signé de contrat avec le club lombard, ils lui ont jeté de faux billets dessus.

Il pouvait s'en douter, mais maintenant il en est sûr : les supporters de l'AC Milan ont une dent contre lui. Et ils le montrent. Gianluigi Donnarumma est un jeune gardien de but très prometteur. La preuve, c'est lui qui gardait la cage de l'équipe nationale d'Italie des moins de 21 ans lors du match de championnat d'Europe contre le Danemark. 

Formé à l'AC Milan, le jeune homme a décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, préférant chercher une autre équipe. Les supporters de l'équipe lombarde lui reprochent ainsi d'avoir préféré l'argent.

Alors que le match se déroulait en Pologne, des tifosi ont quand même tenu à faire part de leur mécontentement. En plein match ils ont jeté des faux billets sur le but tenu par Donnarumma, soulignant la prétendue cupidité du jeune portier. Le match a dû être interrompu le temps de ramasser tous les bouts de papier. 

Mais les supporters ne se sont pas arrêtés là, ils ont également déployé une banderole juste derrière la cage où il était écrit "Dollarumma", de quoi déstabiliser le jeune joueur.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !