Kylian Mbappé a tout juste fait ses premiers pas avec le PSG, mais déjà la haine pointe le bout de son nez. Après seulement deux matchs dans le club parisien, le numéro 29 s'est tout bonnement fait attaquer par un supporter écossais !

La fin du match avait sonné et les joueurs parisiens s'apprêtaient à rentrer aux vestiaires avec pas moins de trois buts d'avance en poche. Seulement voilà, un supporter écossais qui ne l'entendait pas de cette oreille a foncé sur le billard du Celtic Park en direction de Kylian Mbappé, récemment transféré au PSG. Alors que personne ne s'y attendait, l'homme a tenté de lancer un coup de pied en direction du joueur qui, à la faveur d'un petit déhanché plutôt agile, a réussi à esquiver le kick.

Une bronca d'enfer à l'attention du supporter violent

Cette mentalité semble toutefois à des années-lumières de l'état d'esprit général qui anime les 60.000 supporters de Parkhead. Avant même que les policiers ne puissent ceinturer et expulser l'individu, le public écossais s'est en effet empressé d'exécuter une bronca du tonnerre à l'attention du spectateur mal intentionné. Une réaction saluée par Brendan Rodgers, l'entraîneur du Celtic, lors de la conférence de presse qui a suivi le match. "La réaction des autres supporters du Celtic est bonne. Ce sont des choses qu'on ne devrait pas voir. Le club va s'en occuper."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !