Un joueur de football argentin vient de révéler qu'il a pour habitude de piquer ses adversaires avec un aiguille. Il devrait être licencié par son club.

Fort heureusement, c'est une parade qui n'est pas encore enseignée dans les centres de formation. Un joueur de football argentin, Federico Allende du club de Pacifico (D4) fait scandale dans son pays.

Dans une interview à la radio, il s'est vanté d'avoir utilisé une aiguille lors d'un match de Coupe joué contre Estudiantes, un club de l'élite, mais qui a été éliminé dimanche à domicile (3-2). Federico Allende a expliqué, il avait piqué ses adversaires avec l'aiguille à plusieurs reprises.

"Contre plus fort que vous, vous devez parfois jouer salement", s'est-il défendu au micro de la radio locale. Un de ses adversaires, le Colombien Juan Otero, s'est plaint de ces agissements à plusieurs reprises au cours du match auprès de l'arbitre, mais ce dernier n'en a pas fait cas. "Je l'ai complètement dégoûté", a poursuivi le joueur piqueur, visiblement très content de lui.

Mais l'affaire est en train de le rattraper, puisque le président de son club n'a pas apprécié ce genre d'initiative pendant le match. "Nous sommes dévastés. Il a terni notre performance. Je vais le virer", a-t-il déclaré.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !