Très discret sur sa vie privée, le footballeur a tout de même consenti à publier sur les réseaux sociaux un rare cliché de sa fille Mia... Une adorable fillette qui fait la fierté de son papa !

D'ordinaire particulièrement discret en ce qui concerne sa vie privée, Antoine Griezmann semble avoir fait une entorse à ses préceptes en choisissant de publier sur Instagram un rare cliché le montrant aux côtés de sa petite fille, Mia. Sa femme Erika, blogueuse mode, avait bien déjà dévoilé quelques photos de la fillette, mais en prenant toujours soin de ne pas montrer son visage. Mais ce samedi, le footballeur n'a pas résisté à l'envie de montrer à ses fans la bouille attendrissante de la petite Mia sur une photo prise par le défenseur central de l'Atletico Madrid, Diego Godin. 

Un cliché publié sur le compte Instagram d'Antoine Griezmann, pas peu fier de poser avec Mia dans ses bras. « Un après-midi spec­ta­cu­laire au @wan­da­me­tro­po­li­tano avec une visite très spéciale sur le terrain !!! #Mia », a commenté le footballeur et papa transi d'amour. Une publication touchante, accompagnée de trois émoticones "coeurs" qui en disent long sur le lien entre le jeune papa et sa petite fille. 

Un post Instagram accueillis avec tout autant de tendresse par ses fans, comme en témoignent les nombreux commentaires : « Une magni­fique prin­cesse », « votre fille est un rayon de soleil », « trop mignonne », « enfin voir son visage elle est trop magni­fique », « féli­ci­ta­tions à vous », « comme elle est belle, elle ressemble énor­mé­ment à Érika », « un match en famille », « adorable cette petite prin­cesse », pouvait-on lire entre autres.

 

😍😍😍

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !