Il y a des rancoeurs qui avec le temps, ne s'apaisent pas, loin de là. La preuve avec cette réponse du joueur du Real Madrid qui malgré la main tendue par son ancien coéquipier en bleu, n'est pas près de tourner la page. 

L'affaire de la sextape semblait être quelque peu oubliée par les médias, jusqu'à ce week-end et l'interview de Mathieu Valbuena, accordée au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, le footballeur assurait que s'il venait à croiser Karim Benzema, alors il « lui serrerait la main ». Mais visiblement, le joueur du Real Madrid n'est pas prêt pour un tel geste.

Sur Instagram, Benzema a ainsi répondu à son ancien coéquipier en équipe de France : «Garde ta main», tout en partageant l'interview du Parisien. Une manière pour le moins claire de faire comprendre à Valbuena qu'il n'était pas près de se rabibocher avec lui. Il faut dire que depuis cette histoire de sextape, l'attaquant, mis en examen dans ce scandale, est privé d'équipe de France. «A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer. Et, là, il veut rejouer avec moi ! (...) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !», a rajouté Benzema.

Affaire de la sextape : « Garde ta main », Benzema dégomme Valbuena

En novembre dernier, la Cour de cassation a annulé la décision de la Cour d'appel de Versailles, laquelle avait validé en décembre 2016 l'enquête menée dans l'affaire de la tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Karim Benzema avait alors obtenu gain de cause. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !