L'ancien footballeur accusé de meurtre envisage de produire un disque de slam enregistré avec son ex-codétenu à la prison de Metz.

Souvenez-vous, il y a maintenant six ans, Tony Vairelles était mis en examen pour tentative de meurtre. Une affaire qui n'a pas encore été jugée et dans laquelle aucun procès n'est pour l'instant prévu. 

Une latence de la justice qui n'empêche pas l'ex-joueur de football de faire des plans sur la comète. Dans une interview accordée au Parisien et en kiosque ce lundi 8 janvier, Tony Vairelles a confié qu'il envisageait de sortir un disque de slam avec... son ancien codétenu à la prison de Metz. Un établissement pénitentiaire dans lequel l'ex-footballeur avait été placé en détention provisoire et où il avait fait connaissance avec Thierry Coignard. 

Une dizaine de titres déjà enregistrés

"J'ai gardé des relations avec certains surveillants et avec deux codétenus. L'un deux, Thierry Coignard, m'a énormément aidé. En détention, il faut faire des démarches administratives pour tout ! Il m'a aussi initié au slam. (...) On a enregistré une maquette avec une dizaine de titres, a révélé Tony Vairelles. On n'a pas la prétention de faire carrière, mais j'aimerai faire connaitre Thierry en tant qu'auteur. C'est quelqu'un qui a un vrai talent. Il m'a incité à écrire en prison, ça a été un vrai défouloir."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !