Yvelines : une mère de famille insulte et frappe une contrôleuse avant d'abandonner ses enfants dans le bus

Alors qu'une mère de famille prenait le bus vendredi dernier, elle s'est fait contrôler en compagnie de ses deux enfants en bas âges. La jeune femme a alors perdu le contrôle et s'est enfuie, laissant ses enfants dans le bus. 

Deux enfants se sont récemment fait abandonner dans le bus par leur mère, après qu'elle se soit enfuie suite à un contrôle dans le bus où elle se trouvait. 

Elle frappe et insulte une contrôleuse

Vendredi dernier, une mère et ses deux enfants âgés de 4 ans et 11 ans, se sont fait contrôler alors qu'ils prenaient le bus à Sartrouville, dans les Yvelines. N'ayant pas validé son titre de transport, ce qui devait être un simple contrôle a alors viré au drame : la maman a commencé à lancer des insultes à la contrôleuse puis à la frapper, avant de s'enfuir, mais sans ses enfants. Ces deux derniers se sont alors retrouvés seuls dans le bus. 

Elle abandonne ses enfants

Alors qu'elle avait abandonné ses enfants dans le bus, ces derniers ont finalement été retrouvés par les forces de l'ordre. Leur mère est revenue les chercher plus tard dans la journée, directement au poste de police, où elle "sera poursuivie pour l'agression de la contrôleuse et abandon d'enfants" selon Faitsdivers.

Rubriques

Société