Yvelines : Il tue sa soeur à coups de couteau pour un ordinateur

Ce mardi, un père de famille a appelé la police en prétextant que sa fille avait fait un malaise. En réalité, la jeune femme venait de recevoir un coup de couteau asséné par son frère de 15 ans...

Le père, présent au moment des faits, n'a semble-t-il pas pu empêcher son fils de tuer d'un coup de couteau sa fille de 19 ans, ce mardi à Sartrouville (Yvelines), rapporte une source policière. Un drame qui trouverait son origine dans un différent concernant l'utilisation de l'ordinateur familial.

Une colère meurtrière

Mardi 26 décembre, un homme contacte la police en affirmant que sa fille vient de faire un malaise. Mais les secouristes qui arrivent rapidement sur les lieux se rendent comptent que la jeune femme présente une importante plaie au thorax. Malgré leurs soins, elle succombe à ses blessures.

L'enquête confiée à la Sûreté publique a rapidement établi que le coup de couteau mortel avait été porté par le frère de 15 ans, qui pris de colère à cause de l'utilisation de l'ordinateur n'a pas hésité à planter un couteau dans le thorax de sa soeur aînée. L'adolescent a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. L'arme du crime a été saisie.

Rubriques

Société