"Vous les pédés vous n'avez pas le droit de vivre" : une femme condamnée pour des insultes homophobes

Le 12 mars dernier, la jeune femme avait copieusement insulté un couple d'homosexuels dans un supermarché de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.

"Vous les pédés vous n'avez pas le droit de vivre""En Algérie les mecs comme vous on les égorge"... Le 12 mars dernier, une jeune femme avait insulté et menacé un couple d'hommes qui se trouvaient à la caisse d'un supermarché Carrefour Market, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Elle a écopé ce lundi 23 avril de 4 mois de prison avec sursis. Un jugement prononcé par le tribunal de Nanterre.

"Oui je suis homophobe et j'assume"

"Oui je suis homophobe et j'assume", avait même soutenu la jeune mère de famille dans le magasin. Cette dernière, poursuivie pour menaces de mort à caractère homophobe, a justifié ses propos en expliquant qu'elle avait perdu son sang froid à cause de sa grossesse. Face au tribunal, elle a finalement soutenu ne pas être homophobe : "Je les ai insultés de pédés, mais s'ils avaient été gros ça aurait été sales gros ou une blonde, blondasse"

En outre, la jeune femme a été condamnée à verser 1.350 euros de dommage et intérêts pour préjudice moral à chacune des deux victimes et 1.500 euros à chacune des deux associations qui se sont portées parties civiles dans ce dossier.

Rubriques

Société