Violence envers une femme: vidéo d'une rare brutalité

Une des plus terribles scènes de violence que nous n’avions jamais vu. Ces images tirées de caméras de vidéo surveillance ont été prises sur le parking et dans le magasin de cette station d’essence de Coburg en Australie.

 

Une femme enceinte est jetée à terre avec une rare brutalité par un homme sur un parking d'une station essence. Il se nomme Didier Lam Kee Shau et est âgé de 38 ans.

 

La femme réussit à se relever et à atteindre l’intérieur de la boutique où elle se réfugie dans la salle réfrigérée. L’homme monte alors dans son véhicule et percute la boutique. L’employée de la station est miraculeusement indemne !

 

La femme enceinte a été conduite à l’hôpital et est, selon les autorités, terriblement choquée. Son enfant serait hors de danger. Didier Shau a été condamné en comparution immédiate à cinq années de prison.

 

Ce que nous savons est que la femme et son agresseur revenait ensemble d’une communion. Il semblerait qu’une violente dispute suite à la révélation de la paternité réelle de l’enfant soit à l’origine de la violence de Shau.

Rubriques

Société