Viol collectif à Lyon

Alors que la fête des Lumières battait son plein le week-end dernier à Lyon, une jeune fille a été retrouvée pendant la nuit, effondrée. Elle aurait été victime d'un viol. 

Retrouvée dénudée

Le week-end dernier, la ville de Lyon accueillait près de 2 millions de visiteurs pour la fête des Lumières, un événement organisé chaque année. Pour l'occasion, un groupe d'adolescentes a décidé samedi soir de profiter que leur ville soit illuminée pour se balader, mais également pour enchaîner les verres d'alcool. Pendant leur virée nocturne, les jeunes filles ont rencontré des garçons. Alors que les adolescentes ont décidé ensuite de partir, l'une d'entre elles est restée avec le groupe rencontré. Malheureusement pour elle, ils l'auraient agressée. En effet, les policiers ont retrouvé la victime dénudée et sous le choc. 

Un suspect interpellé

Les forces de l'ordre ont retrouvé la jeune fille âgée de 15 ans dans le VIIe arrondissement, cette dernière présentant des séquelles prouvant qu'elle aurait été agressée sexuellement. Parmi les garçons du groupe rencontré ce soir-là, l'un d'entre eux aurait été interpellé en début de semaine après une identification sur des images de vidéosurveillance. Un autre suspect serait également recherché. 

Rubriques

Société