Inconscience ou bêtise ? Chacun jugera. Mais les images font froid dans le dos. Un père de famille a fait prendre des risques inconsidérés à son bébé, uniquement dans le but de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

C'est sûr le buzz il l'a fait. Mais cela s'appelle le bad buzz. Et cela montre encore une fois jusqu'où les gens sont prêts à aller pour accumuler les "likes" sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci c'est un père de famille qui a voulu faire prendre l'air à son enfant visiblement. Assis au volant de sa voiture, l'homme décide d'asseoir son enfant sur la fenêtre ouverte. Il tient alors le bébé d'une main et se sert de l'autre pour tenir le volant et éventuellement pour changer les vitesses. Le nourrisson, âgé d'environ 6 mois est alors lancé à pleine vitesse.

Tournées en Russie, selon le Siberian Times, ces images ont immédiatement fait scandale. Les internautes ont traité le père de "fou" ou bien de "taré".

Le père de famille est connu sous le nom de Roman R. Il n'en serait pas à son coup d'essai. Il aurait déjà tenu son bébé au-dessus du vide en haut d'un bâtiment. Lui-même serait un habitué des situations dangereuses. Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de découvrir l'identité de cet homme.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !