Vaucluse : Un enfant chute dans un lave-vaisselle et s'enfonce sur un couteau

Il n'y a rien de plus dangereux que des accidents domestiques. Dernièrement, un enfant en a payé les frais, en tombant dans un lave-vaisselle. Dans sa chute, il se serait pris un couteau dans le thorax. 

Vendredi dernier, un enfant a été victime d'un accident domestique : il serait en effet tombé dans un lave-vaisselle, se blessant au passage. 

Il tombe dans le lave-vaisselle

Vendredi dernier, des parents ont dû avoir la peur de leur vie. Le drame s'est produit à Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse) : un enfant a fait une chute et est tombé droit dans un lave-vaisselle ouvert. Cependant, dans son élan, il est tombé sur un couteau en céramique, dont la lame se serait enfoncée sur près de deux centimètres dans son thorax, avant de se briser. 

L'enfant hospitalisé

L'enfant, alors âgé de deux ans, a été transporté en urgence par ses parents jusqu'à l'hôpital d'Avignon, où il a été accueilli dans le service pédiatrie. À la suite de cet incident, les forces de l'ordre sont allées sur place, chez la famille de la victime, afin de mieux comprendre comment l'enfant est tombé, bien que les gendarmes se tournent plus vers l'hypothèse de l'accident domestique

Rubriques

Société