Val-d'Oise : agressé et volé, il est enfermé dans sa voiture en feu

L'agression a été d'une extrême violence. L'homme de 52 ans a été passé à tabac ce jeudi matin alors qu'il circulait dans la commune de Neuville-Bosc. Il a ensuite été enfermé dans sa voiture en feu...

L'agression qui s'est déroulée ce jeudi 1er mars dans la matinée, sur la commune de Neuville-Bosc dans l'Oise, a été d'une violence inouïe. Alors qu'un homme de 52 ans se trouvait au volant de son véhicule, une Volkswagen Golf, un individu est parvenu à s'introduire dans l'habitacle en brisant la vitre arrière. Le conducteur a tout d'abord était frappé à la tête avant d'être conduit par son agresseur à un distributeur automatique à Marines (Val-d'Oise), tandis qu'un complice les suivait dans un autre véhicule.

Les agresseurs l'enferment dans la voiture et mettent le feu

Mais le calvaire de l'homme ne s'est pas arrêté là puisqu'ensuite, les deux malfaiteurs ont ramené la victime à Neuville-Bosc, à l'arrière du cimetière, un endroit caché des regards. Là, le véhicule a été incendié alors que son conducteur se trouvait à l'intérieur, enfermé à clef. Par miracle, la victime, rassemblant toutes ses forces, est parvenue à s'extraire de sa voiture en flammes. Blessé et brûlé, il a trouvé refuge dans une habitation voisine le temps que les secours interviennent. Conduit à l'hôpital en état de choc, ses jours ne seraient plus en danger. Les deux malfrats risquent la réclusion criminelle à perpétuité. Ils sont activement recherchés. 

Rubriques

Société