USA: sa petite amie décline sa demande en mariage, il la tue sauvagement

Un homme de 34 ans a assassiné sa petite amie de 19 ans avec qui il voulait se marier après que celle-ci lui ait avoué avoir couché avec d'autres hommes.

C'est un meurtre glaçant qui a eu lieu en Pennsylvanie. Christopher Tucker, un jeune homme de 34 ans, s'est rendu coupable d'actes de torture et de meurtre envers sa petite amie Tara, âgée de seulement 19 ans. La soirée qui devait être idyllique pour le couple s'est vite transformée en véritable cauchemar la veille d'Halloween.

Christopher Tucker avait tout prévu. Il avait invité sa petite amie dans le but de la demander en mariage, mais rien ne s'est passé comme prévu. À la suite de sa demande en mariage, non seulement Tara a refusé la demande, mais elle a par la même occasion avoué à son petit copain qu'elle voyait d'autres hommes. C’en était trop pour Christopher Tucker, visiblement fragile psychologiquement, qui est entré dans une fureur sans nom.

Tara

Les yeux arrachés

"Il fallait que je la tue" a avoué le tueur aux enquêteurs. Après les révélations de la jeune femme, il s'est jeté sur elle et l'a étranglé avant de la rouer de coups et de lui arracher les yeux. Il s'est ensuite acharné sur elle avec une hachette, avant de terminer son acte morbide à l'aide d'un poids de 10kg. L'homme a ensuite pris la fuite, mais a été retrouvé à 1 500 kilomètres de chez lui dans l'Illinois.

Rubriques

Société