Une nuit d’hôtel à 1 euro !

Le Japon est un pays plein de surprises. Cette fois-ci, c’est un hôtel situé à Fukuoka qui fait le buzz en proposant un prix défiant toute concurrence. En effet, l’hôtel propose une chambre à moins de 1 euro pour la nuit. Un prix qui implique une condition étonnante.

Si vous cherchez un logement pas cher à Fukuoka, au Japon, l’hôtel Asahi Ryokan propose des chambres pour seulement 83 centimes la nuit. Un prix qui implique une certaine condition, et pas des moindres. En effet, pendant toute la durée de son séjour, le client est filmé et diffusé en direct sur Youtube.

Nommé par sa grand-mère, Tetsuya Inoue est le nouveau directeur de l’hôtel. Agé de 27 ans, ce jeune directeur a souhaité redynamiser l’activité de l’établissement. Pour cela, il a donc lancé cette offre destiné à une clientèle disposant d’un petit budget. Le directeur de l’hôtel s’est exprimé à CNN : “De nos jours, les jeunes ne se soucient plus de leur vie privée… Beaucoup sont prêts à sacrifier leur intimité pour être filmés juste le temps d’une nuit”. Depuis, l’hôtel va beaucoup mieux et gagne de l’argent grâce aux diffusions et la publicité liés aux vidéos en direct sur Youtube. Quelques exceptions s’appliquent à la vidéo : aucun son, la salle de bains n’est pas filmée et les clients ne doivent pas avoir de rapports sexuels.

Rubriques

Société