Une mère punit sa fille

A Luisant, près de Chartres, une femme de 44 ans a été condamnée pour avoir introduit un piment dans le vagin de sa fille. La mère de famille souhaitait punir sa fille d’avoir eu des relations sexuelles.

C’est dans l’Eure-et-Loir que se déroule ce fait divers. Une mère de famille de 44 ans a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis. La raison ? Pour punir sa fille de 14 qui avait eu des relations sexuelles, la mère avait décidé de lui introduire un piment dans le vagin. Face à la gravité de ces sévices, la femme a été obligée à suivre un stage de “réflexion sur son rôle de parent” mais son autorité parentale ne lui a pas été enlevée.

Depuis plusieurs mois, la fille de 14 ans avait fait plusieurs fugues et ses parents pensaient qu’elle se prostituait. Pour l’aider, la mère de famille a fait appel à son neveu de 23 ans. Menacé d’être mis à la porte, ce dernier s’est exécuté et a aidé la mère à punir violemment sa jeune fille. En plus de ces sévices, la jeune fille a reçue plusieurs coups de ceinture.

Rubriques

Société