Une fillette étrangle son petit frère

Suite à ce drame, le père des deux enfants a été inculpé. 

Le 20 mai dernier, Adrian Dreshuan Middleton, 26 ans, a commis une négligence fatale. Le père de famille a laissé ses deux enfants en bas âge dans la voiture, le temps d'aller faire quelques courses, rapporte le Houston Chronicle. 

Face aux policiers, l'homme expliquera avoir laissé la climatisation en marche, un film, mais également de l'eau et de la nourriture. Mais durant son absence, sa fille, qui ne supportait plus d'entendre pleurer son petit frère, a simplement bouclé une ceinture de sécurité sur le visage de l'enfant. Comme il ne pleurait plus, la fillette a simplement pensé qu'il s'était endormi... En réalité, le petit garçon venait de mourir, étranglé. 

Lorsqu'il est revenu de ses courses, une heure et demie plus tard, le père a trouvé sa fille en pleurs, il a alors vite compris qu'un drame venait de se produire. Face à l'impensable, le papa a appelé les secours, qui n'ont pu que constater la mort du bébé, par strangulation. En attendant le procès d'Adrian Dreshuan Middleton, pour "abandon", la fillette de six ans a été confiée à sa grand-mère. 

Rubriques

Société