Un violeur de veaux recherché

Des films peu ordinaires ont été retrouvés sur une caméra de vidéosurveillance d'une ferme, sur lesquels apparaît un homme en train de violer un veau. Il n'en serait pas à son premier crime. 

Il viole des veaux à plusieurs reprises

L'incident s'était déjà produit l'été dernier : un homme avait pénétré à l'intérieur d'une ferme située dans l'État de Washington, aux États-Unis, afin d'y violer un veau. Quelques mois plus tard, le coupable a récidivé. En effet, le 1er novembre dernier, les caméras présentes sur les lieux l'ont encore une fois filmé en train d'abuser sexuellement d'un veau pendant environ trente minutes, alors que des employés étaient en train de travailler dans les environs. 

L'homme demeure introuvable

Les employés de la ferme ont prévenu les autorités des actes commis par l'individu, mais, malheureusement pour eux, les recherches se montrent pour le moment infructueuses. En effet, le criminel portant un masque à chaque fois, il n'est pour le moment pas possible de l'identifier. À noter que la zoophilie dans l'État de Washington n'est interdite que depuis 2006. 

Rubriques

Société