Un SDF massacre sa logeuse

Alors qu'un SDF âgé de 35 ans se faisait héberger dans le Tarn-et-Garonne par une cinquantenaire, l'homme aurait assassiné sa logeuse de manière très brutale. Il a récemment reçu sa peine pour ce meurtre atroce. 

27 coups de couteau

Le 3 avril 2016, à Caussade, un drame s'est produit. Alors que Michèle Backer, âgée de 57 ans, logeait Julien Moreau, un jeune SDF, ce dernier a commis un crime. Il a en effet tué celle qui l'hébergeait de 27 coups de couteau, sans que cela ne semble vraiment le perturber. Alors que sa victime succombait à ses pieds à ses blessures, l'homme a pris le temps de terminer sa bouteille de whisky et s'est même endormi. Selon le rapport de l'enquête, il aurait également perforé le crâne de sa victime, et l'aurait égorgée à plusieurs reprises. 

Des troubles durant son enfance

Le SDF a dernièrement reçu son jugement : il a été condamné à "20 ans de réclusion criminelle, assortis d’une peine de sûreté des deux tiers", selon Faitsdivers.org. 

Ce dernier aurait eu un passé difficile : Julien Moreau aurait subi un viol étant plus jeune, et souffrait de l'absence de son père et du comportement trop intrusif de sa mère. 

Rubriques

Société