Un robot attaque un employé chinois !

L’Intelligence Artificielle se développe de plus en plus et certains robots dépassent même les hommes parfois. Ici, c’est un employé chinois qui a fait les frais de la puissance d’un robot. En effet, l’homme âgé de 49 ans s’est fait empaler par un robot !

Développés pour différentes utilisations, les robots deviennent de plus en plus performants et intelligents. Présents dans une entreprise chinoise aux côtés d’employés humains, les robots sont des atouts pour améliorer la production au quotidien. Néanmoins, les risques ne sont pas inexistants et les robots peuvent parfois prendre le dessus.

C’est ce qui s’est récemment passé dans cette usine de porcelaine. En effet, le bras articulé du robot a subi un dysfonctionnement et ses clous et pics en acier de 30 cm se sont détachés et se sont plantés dans le bras droit, la poitrine et l’épaule du malheureux employé. L’employé a rapidement été pris en charge et a été opéré à l’hôpital de Xian-Gya. Heureusement, aucun organe vital n’a été touché mais les images de ses blessures sont particulièrement impressionnantes. L’employé est ici miraculé puisque l’un des clous qui l’a transpercé était à seulement 0,1 mm d’une artère principale…

Rubriques

Société