Un prof interpellé pour masturbation

Un professeur remplaçant de 41 ans a été surpris en train de se masturber dans l'enceinte même de l'école Creekside, dans l'Ohio aux Etats-Unis. Il a par la suite été interpellé. 

Mardi 8 janvier, les policiers de l'Ohio ont dû intervenir dans une école pour interpeller Tracey Abarham, professeur remplaçant. Le quarantenaire avait été surpris par ses élèves en train de se masturber sous la table, en plein cours. Cet enseignant avait selon ses étudiants commencé à adopter un comportement suspect et choquant aux alentours de 10h30, rapporte le Cincinnati Enquirer. 

Dès la fin du cours, les élèves ayant assisté à la scène sont allés prévenir l'administration de l'école Creekside, qui a immédiatement contacté la police. Les forces de l'ordre, rapidement arrivées sur place, ont menotté l'enseignant avant de l'emmener au commissariat pour y être entendu. L'homme, accusé d'indécence publique, pourrait bien ne plus enseigner dans cet établissement, ont fait savoir les responsables de l'école. 

Le père de Tracey Abraham s'est exprimé dans les médias pour le défendre. "Je ne pense pas que ce que les étudiants ont vu est ce qui se passait réellement", a-t-il déclaré tout en assurant que son fils n'avait "jamais eu un problème de ce genre dans sa vie". 

L'enseignant sera traduit en justice le 15 juillet prochain. D'ici là, il à interdiction de s'approcher de tout établissement accueillant des mineurs. 

Rubriques

Société