Concert tragique en Indonésie

Le tsunami meurtrier qui a frappé l'Indonésie dans la soirée du 22 décembre 2018 a emporté une partie des membres du groupe Seventeen.

Un tsunami meurtrier

Plusieurs des membres du groupe pop indonésien Seventeen ont perdu la vie, alors qu'un tsunami venait de s'abattre sur l'Indonésie dans la soirée du samedi 22 décembre 2018. Le groupe était en train de donner un concert, lorsqu'une vague puissante a soudainement déferlé dans son dos. Alors que le bilan humain provisoire fait déjà état de plus de 222 morts, 843 blessés et 28 disparus, on déplore le décès du bassiste et du tour manager du groupe, ainsi que la disparition du guitariste, du batteur et d'un autre membre de l'équipe technique.

Des images qui font froid dans le dos

Pour l'instant, seul le chanteur de la formation a survécu. Il a publié une vidéo pour annoncer la mort et la disparition de ses compagnons de scène. Il déplore également la disparition de sa compagne, l'animatrice et mannequin Dylan Sahara.

Les images du concert circulent sur Internet depuis quelques heures, suscitant l'effroi des internautes. On peut y voir l'arrivée de la vague derrière la scène, suivie par quelques secondes de chaos, avant que les images ne soient interrompues. 

Rubriques

Société