Un gang zoophile condamné

C’est aux Etats-Unis que cette sombre histoire se déroule. Trois hommes ont été condamnés par la justice pour des faits de zoophilie.

Pendant plus de 10 ans, trois hommes ont violé une douzaine d’animaux dans une “ferme de fortune”. Les policiers ont découvert cette affaire en 2018 et ont pu interpeller les trois hommes. C’est un jeune homme de 16 ans habitant dans la ferme qui a décrit les faits aux policiers.

Selon le témoignage du garçon, trois hommes de 31 à 41 ans qui habitaient également la ferme, commettaient des viols sur les bêtes de l’exploitation. Ils impliquaient également l’adolescent qui devait les aider à “maintenir” les animaux pendant ces actes atroces. Ces actes perpétrés durant plusieurs années ont été filmé par les trois hommes. Sur les images, les policiers ont découvert des actes commis sur une vache, une chèvre, neuf chevaux et plusieurs chiens.

Selon l’enquête réalisée, l’adolescent n’aurait pas été victime d’actes sexuels par ces trois hommes. Récemment, ce gang de zoophiles est passé devant la justice. Les trois hommes ont été condamnés à de lourdes peines allant de 20 à 41 ans de prison.

Rubriques

Société