Un convoyeur disparaît avec 1 million d'€

Le fourgon a disparu aux alentours de 06 heures ce matin, alors que deux convoyeurs de fond étaient en train d'effectuer une livraison. Le véhicule a par la suite été retrouvé quelques rues plus loin, entièrement vide...

Ce lundi matin, un convoyeur de fonds de 28 ans a disparu à Aubervilliers, avec une partie de la somme qu'il était en charge de transporter. Le préjudice est estimé à un million d'euros.

Le fourgon blindé de la société de transport de fonds Loomis se rendait dans une agence Western Union d'Aubervilliers, lorsque vers 6 heures du matin le véhicule a disparu. Les deux employés, descendus du véhicule pour aller chercher les fonds, ont constaté la disparition de ce dernier et de son conducteur lorsqu'ils sont ressortis de l'agence.

Le fourgon localisé quelques rues plus loin, vide et sans son conducteur

Le fourgon a été localisé quelques minutes plus tard, dans une rue à proximité de l'agence Western Union. Le conducteur et une somme estimée à un million d'euros avaient disparu. 

Un périmètre de sécurité a été immédiatement déployé et la Brigade de répression du banditisme de Paris a été chargée de l'enquête. Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée. 

Rubriques

Société