Un cadavre retrouvé après 5 ans

Dans un appartement à Courbevoie, en banlieue parisienne, un huissier de justice a fait une découverte pour le moins macabre. En effet, en passant la porte de l’appartement, il a retrouvé le corps d’une femme, morte il y a environ 5 ans.

Ce vendredi 18 octobre, un huissier de justice mandaté pour une procédure de reprise de logement a fait une effroyable découverte en se rendant dans un appartement d’un immeuble HLM de Courbevoie. En effet, la femme, qui aurait dû avoir 74 ans, était en fait décédée depuis près 5 ans. Elle occupait le logement depuis 1997 et payait le loyer par prélèvement automatique.

Sans nouvelle de la locataire, un huissier a tout de même été mandaté. C’est à ce moment que la dépouille a été découverte et les différents éléments qui montraient la vie très solitaire de cette femme. Interrogé, la gardienne pensait même “que cet appartement était inoccupé”. Particulièrement choquée, elle se souvient d’une “odeur infecte” ressentie il y a environ 4 ans et est particulièrement attristée par le sort de cette femme : “Quand on pense que personne ne s'est soucié du sort de cette pauvre femme pendant toutes ces années... Elle est morte seule, dans l'indifférence totale. C'est tout simplement affreux."

Rubriques

Société