Un bébé mutilé par le chien de la famille

Terrible drame à Cambridgeshire, en Grande-Bretagne. Un bébé de un mois s'est fait attaquer par l'un des deux chiens appartenant à ses parents. Il se trouve actuellement entre la vie et la mort. 

Dimanche matin dernier, un nourrisson âgé d’un mois à peine, Reuben, a été sérieusement mutilé par l'un des deux Staffordshire Bull Terrier appartenant à ses parents, Dan McNulty, 31 ans et Amy Litchfield, 28 ans. Les deux ont été inculpés de négligences envers un enfant et libérés sous caution, jusqu'au 15 décembre.

Un voisin, inquiet de voir un si jeune bébé au contact de deux chiens imposants, avait pourtant prévenu les parents en leur disant de bien faire attention. 

« Je leur ai dit de faire attention, car leurs chiens pourraient ne pas être habitués aux bébés. Je sais comment sont les chiens quand ils sont jaloux », a rapporté ce même voisin.

L'un des deux chiens a attaqué subitement l'enfant, le mordant grièvement au visage et au corps. Transporté aux urgences de Cambridgeshire, le nourrisson se trouve entre la vie et la mort. Quant à Fizzy et Dotty, les deux chiens de la famille, ils ont été placés dans les chenils de la police, en attendant qu'une expertise détermine si ils doivent être euthanasiés suite à ce drame. 

Rubriques

Société