Un automobiliste frappé par ses auto-stoppeurs

Il faut toujours se méfier des inconnus, on ne le dira jamais assez : un conducteur qui s'est récemment fait agressé en est la preuve. Ce dernier, qui avait accepté de prendre des auto-stoppeurs dans son véhicule, s'est retrouvé violenté et dépouillé. 

Il se fait agresser

Le week-end dernier, dans la banlieue lyonnaise, un automobiliste a accepté de faire monter dans son véhicule trois jeunes qui faisaient du stop en pleine nuit. Mais alors que celui-ci pensait leur rendre service, les coupables l'ont frappé pendant qu'il conduisait et l'ont ensuite éjecté de sa voiture. Une heure après, deux d'entre eux ont été interpellés à Vénissieux, et seront jugés pour "vol aggravé". 

Sa voiture retrouvée brûlée

Si le conducteur a surtout été sonné par cette histoire, sa voiture en revanche en a payé les frais. Cette dernière a été retrouvée complètement brûlée, non loin de là où la victime s'est fait agresser. Les Lyonnais arrêtés sont âgés de 17 et 22 ans, et malgré qu'ils aient été reconnus par le propriétaire du véhicule, ils nient tout ce qui leur est reproché. 

Rubriques

Société