Tués par leur propre père ?

Aux Etats-Unis, deux cadavres d'adolescents ont été déterrés du jardin de leur père.

Une découverte macabre

Jeudi 20 décembre, deux corps d'adolescents ont été exhumés du jardin de leur père Edwyn Crocker, 49 ans. L'opération a eu lieu dans le petit village de Guyton, situé dans le comté d'Effingham en Géorgie (Etats-Unis).

Une personne inquiète de la disparition de la fille du quadragénaire, âgée de 14 ans, avait prévenu la police. Les forces de l'ordre se sont alors rendues chez le père de la victime, qui a fini par les orienter vers son jardin, où ils ont trouvé le corps de la jeune fille mais aussi celui de son frère Elwyn. La disparition de l'adolescent, qui serait aujourd'hui âgé de 16 ans, n'avait pas été signalée.

Cause des décès : inconnue

L'homme en question, ainsi que sa compagne, sa belle-mère et le compagnon de cette dernière, ont été arrêtés par la police puis inculpés pour "dissimulation de cadavres" et "cruauté sur mineurs".

Pour l'instant, les circonstances du décès des jeunes victimes ne sont pas encore connues : une autopsie est en cours pour lever le mystère sur cette affaire et éventuellement faire peser des chefs d'accusation supplémentaires sur les suspects.

Rubriques

Société