Tuée à coups de briques

Dimanche dernier, en Inde, une petite fille a vécu l'enfer. Alors qu'elle jouait tranquillement, elle aurait été appâtée par un homme lui ayant proposé du chocolat. Ce dernier l'aurait ensuite atrocement torturée, avant de l'assassiner à coups de briques.

Il lui promet du chocolat

Le nombre de viols recensés en Inde est vraiment alertant. Régulièrement, des milliers de personnes subissent cet acte barbare, et malheureusement les enfants font souvent partie des victimes. Dimanche dernier, une petite fille âgée de trois ans n'a pas été épargnée : alors qu'elle jouait dans les rues de Gurugram, dans la banlieue de New Delhi, avec ses camarades, un homme de 20 ans l'a piégée. Il lui aurait fait croire qu'il comptait lui offrir des chocolats afin qu'elle le suive. Malheureusement la fillette l'a cru.

Il la torture à mort

Le coupable a infligé de terribles tortures à sa victime : après lui avoir enfoncé un bâton de bois dans le vagin, celui-ci l'a violée et torturée, avant de la tabasser à coups de brique au niveau du crâne. S'inquiétant de ne pas retrouver la petite fille, sa famille a averti les autorités le jour même de sa disparition. Son corps n'a été retrouvé que le lundi, nu, baignant dans une très grosse quantité de sang.

Rubriques

Société