Tué pour ne pas avoir récité la Bible

Le petit garçon, qui n'a pas su réciter à sa famille les versets de la Bible, est mort d'hypothermie après avoir subi des sévices. 

C'est un fait divers particulièrement terrifiant, qui s'est déroulé dans le Winsconsin (Etats-Unis), en avril 2018. Ethan, un petit garçon de 7 ans, a trouvé la mort après avoir été victime de tortures perpétrées par sa propre famille. Son tord ? Ne pas avoir su réciter les treize versets de la Bible par coeur. 

Pour le punir, son père Timothy a chargé son fils aîné, Damian, de faire subir des sévices à Ethan. L'enfant aurait alors été condamné par son grand frère à porter plusieurs bûches de bois sous la neige et durant deux longues heures, pour un poids total de 20 kilos. Le jeune garçon aurait également été frappé à de nombreuses reprises par son frère. 

Enterré plusieurs minutes sous la neige

pour finir, Ethan a été enterré plusieurs minutes sous la neige, sans chaussures et sans manteau. Il a alors définitivement perdu connaissance pour finir par mourir d'hypothermie. 

Le père et son fils aîné sont poursuivis. Le premier pour avoir poussé un mineur à provoquer la mort d'un enfant, et le second, incarcéré dans une maison pour mineurs, pour meurtre au premier degré. 

Rubriques

Société