Tué par le pistolet de ses parents

Un drame s'est récemment produit aux États-Unis : alors qu'un enfant jouait tranquillement, ce dernier est tombé sur un pistolet que cachaient ses parents sour leur oreiller. Celui-ci s'est tué en s'amusant avec. 

Il trouve le pistolet de ses parents

Jeudi dernier, en Géorgie aux États-Unis, un enfant de deux ans a commis l'irréversible. Alors que ce dernier jouait, il a pénétré dans la chambre de ses parents pendant qu'ils dormaient. Il a alors trouvé un pistolet sous l'un de leurs oreillers et a voulu s'amuser avec. Malheureusement, ne sachant pas ce qu'il tenait entre les mains, ce dernier a tiré, s'envoyant une balle dessus. Bien que les secours aient été alertés, il était trop tard lorsque ces derniers sont arrivés sur place. 

Un accident courant

Il n'est pas rare que ce type d'incident se produise aux États-Unis, en sachant qu'un tiers des foyers possède une arme. D'après Gun Violence Archive : 586 enfants âgés de 0 à 11 ans ont été tués ou blessés par balles en 2018. « Nous appelons la population à faire attention avec les armes, surtout quand ils ont des enfants à la maison », ont annoncé les autorités. 

Rubriques

Société