Un tronc humain sans membres découvert près de Rouen

Une macabre découverte a été faite récemment par les forces de l'ordre près de Rouen : un corps inanimé a été retrouvé par ces dernières près de l'eau. La spécificité de cette trouvaille ? Le corps a été découvert sans aucun membre, en effet il ne s'agissait plus que d'un tronc humain. 

Un cadavre sans membre découvert

Dernièrement, en Seine-Maritime, près de Rouen, plus précisément à Saint-Étienne-du-Rouvray, un corps a été retrouvé par les militaires de la gendarmerie fluviale de Rouen. Ces derniers ont découvert le cadavre à la fin du week-end, sur le chemin de halage. 
Si cette trouvaille a créé la surprise, un détail particulier sur le corps a particulièrement étonné les forces de l'ordre... le cadavre n'avait plus aucun membre !

Les restes du corps emballés

Le cadavre découvert par les autorités de Rouen était un tronc humain : "la tête, les mains, le pied droit et la jambe gauche ont été coupés", selon Faitsdivers.org. Celui-ci avait été enroulé dans une bâche. Selon l'enquête, la victime serait morte il y a peu de temps, mais son identité est encore inconnue. Une autopsie est prévue pour les prochains jours afin d'en savoir plus sur les circonstances du drame. 

Rubriques

Société