Trois morts dans une fusillade

En ce début de semaine, à Chicago, une fusillade a éclaté près d'un hôpital. Lors de cette dernière, trois personnes ont perdu la vie, ainsi que le tireur. Un policier figure parmi les victimes. 

Il tue sa compagne

Lundi dernier, à Chicago, vers 15h30, un échange houleux a eu lieu entre plusieurs personnes près de l'hôpital Mercy. Pendant la dispute, l'homme présent sur place a tiré sur sa compagne, qui se trouve être infirmière. En entendant le coup de feu, les forces de l'ordre se sont rendues sur place, ce qui a incité le tireur à pénétrer dans l'établissement. D'autres coups de feu ont fusé, et une deuxième infirmière a reçu une balle, tout comme l'un des policiers présents. Le tireur est lui aussi décédé, mais il n'a pas encore été déterminé si celui-ci a été abattu ou s'il s'est suicidé.

"On nous a dit de courir, alors on a couru"

Selon l'une des salariées présentes sur place, ces derniers avaient été tenus de s'enfermer et de quitter les lieux : « On nous a dit de courir, alors on a couru. » Une conférence a ensuite été organisée, au cours de laquelle le chef de la police de Chicago s'est exprimé sur le bilan de cette fusillade : « Nous avons quatre individus décédés : un policier, deux femmes employées de l’hôpital et le criminel. »

Rubriques

Société