En décembre 2016, une mère de famille dans le besoin avait eu la chance de se voir offrir par l'émission de Cyril Hanouna une maison pour elle et ses enfants. Aujourd'hui encore, elle reçoit des menaces de mort et des insultes sur les réseaux sociaux.
C'était un grand moment de télévision. Le 15 décembre 2016, l'émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur D8 offrait à une femme et à ses enfants le plus beau cadeau de Noël: une maison. C'est par la voix de son animateur vedette, Cyril Hanouna, que l'émission a fait ce merveilleux cadeau à Céline. "Jusqu’à la remise des clés six mois plus tard, je n’y croyais pas, raconte Céline au Parisien. Je pensais que Cyril Hanouna s’était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies. Maintenant, mes garçons ont chacun leur chambre. Je peux les laisser jouer au foot dans le jardin. Et je sais que s’il m’arrive quelque chose, ils seront toujours à l’abri", a-t-elle déclaré.
Cependant, cet acte d'une grande générosité n'a pas fait que des heureux. Nombreuses sont les personnes jalouses de la situation exceptionnelle dans laquelle s'est retrouvée Céline et ceux-ci ne cachent pas leur frustration, en multipliant les insultes sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à menacer de mort la mère et ses enfants. "La production m’avait avertie qu’il allait y avoir des jaloux, a-t-elle assuré. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J’ai dû porter plainte pour harcèlement car j’ai reçu des menaces de mort. Après, je m’en fiche. Nous, on est heureux", a-t-elle finalement conclu.