Cette nuit, la production de Koh-Lanta a annoncé l'arrêt définitif de la saison 19 de Koh-Lanta, suite à un évènement «survenu entre deux concurrents»...

La productrice Alexia Laroche-Joubert a fait le déplacement sur les lieux du tournage de la saison 19 de Koh-Lanta, pour annoncer cette nuit, via un communiqué commun d'Adventure Line Productions et de TF1, l'arrêt du tournage de la saison. « Un événe­ment exté­rieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tour­nage […]. La produc­tion a consi­déré qu’il était impos­sible de pour­suivre cette nouvelle édition dans des condi­tions suffi­sam­ment sereines », peut-on lire.

A trois semaines de la finale de Koh-Lanta, Le combat des héros, le programme se retrouve donc soudainement stoppé par un évènement, qui selon la directrice de la communication d'Adventure Line Productions, « est décon­necté du programme et de ses épreuves. Ni la produc­tion, ni le diffu­seur n’ont à rendre cet événe­ment public ni à le commen­ter. Il appar­tient aux deux parti­ci­pants de déci­der s’ils souhaitent commu­niquer et sous quelle forme. »

Bien que la nature exacte de l'incident ayant conduit à l'arrêt du tournage n'ait pas été révélée officiellement, d'après Thierry Moreau, journaliste sur CNews, « une tentative d'agression sexuelle » serait la cause de cette interruption. Un incident qui se serait produit en début de semaine. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !