Texas : le poseur de bombes en série est mort lors de son interpellation

L'homme, accusé d'être le poseur de bombes en série activement recherché par la police, est mort en actionnant l'un de ses dispositifs...

Il était activement recherché par la police du Texas depuis début mars. Ce mercredi à Austin, les forces de l'ordre sont intervenues pour interpeller le poseur de bombes en série, qui est soupçonné d'avoir envoyé cinq colis piégés qui ont fait deux morts. Mais le suspect a actionné l'un de ses dispositifs, ce qui a poussé les policiers à ouvrir immédiatement le feu. Il est décédé sur place, rapportent plusieurs médias locaux.

"Le suspect est mort"

"Le suspect est mort", a affirmé en conférence de presse le chef de la police d'Austin, Brian Manley. L'homme est soupçonné d'être l'auteur de cinq explosions aux colis piégés depuis le début du mois de mars. Des explosions qui ont fait deux morts et quatre blessés graves. 

La localisation du suspect et sa mort interviennent alors que depuis le 02 mars, la police d'Austin n'arrivait pas à mettre un terme aux explosions aux colis piégés qui se produisaient dans la ville. Quelques heures plus tôt, les forces de l'ordre avaient diffusé des images de vidéosurveillance sur lesquelles on pouvait apercevoir le suspect, un homme blanc portant une perruque et une casquette en train de déposer deux colis dans le centre de tri FedEx. 

Rubriques

Société