Texas - Un joueur de baseball est arrêté après avoir battu sa petite-amie dans un stade

Danry Vasquez s'est fait viré de l'équipe de baseball dans laquelle il jouait. La raison ? Une vidéo datant de 2016 a refait surface, montrant l'homme en train de battre sa petite amie à la vue de tous, dans un stade. 

Au Texas, un joueur de baseball a été arrêté après le visionnage d'une vidéo le montrant en train de battre violemment sa femme en public. Cette dernière ne souhaite cependant pas porter plainte. 

Il la frappe en public

Danry Vasquez a récemment été remercié par son équipe de baseball, suite à une vidéo de 2016 le montrant en train de frapper violemment sa petite amie en public dans un stade. On y voit clairement le jeune homme la traîner dans un escalier et continuer à la battre : des images choquantes qui ont mené à son arrestation. La femme en question n'a cependant pas voulu porter plainte et a même demandé à ce que l'affaire soit classée. Le 6 mars, les termes de sa probation sont rejetés et l'affaire est close

"Les Barnstormers ont rapidement décidé de couper les liens"

Danry Basquez avait alors signé un contrait avec l'équipe de baseball des Lancaster Barnstormers, de l'Atlantic League of Professional Baseball, mais ceux-ci l'ont très vite rompu, déclarant : "Après avoir été mis au courant de la nature de l'incident, les Barnstormers ont rapidement décidé de couper les liens avec ce jeune homme de 24 ans." Le directeur a même ajouté : «il n'y a pas d'autre choix que de rompre la relation, ni moi, ni l'organisation de Barnstormers dans son ensemble, ne pouvons tolérer ou associer ce comportement." 

Le joueur de baseball a, depuis cette affaire, reçu l'obligation de suivre des cours de gestion de colère. 

Rubriques

Société