La tempête Eleanor, qui a déjà fait trois morts en France, a également entraîné la disparition de trois autres personnes toujours introuvables ce vendredi matin : un pompier en Isère et deux hommes qui n'ont plus donné signe de vie après être sortis de leur domicile, jeudi soir.

La tempête Eleanor aura été meurtrière lors de son passage sur la France. Alors que jeudi, le bilan était de trois morts, trois autres personnes pourraient également avoir succombé dans les inondations entraînées par la tempête. Un pompier volontaire porté disparu en Isère, ainsi que deux autres hommes, qui sont sortis de leurs domiciles ce jeudi soir et ne sont pas rentrés. Ce vendredi matin, un hélicoptère et une brigade nautique étaient mobilisés pour tenter de retrouver le pompier.

En Haute-Marne, les gendarmes recherchent quant à eux le propriétaire d'une résidence secondaire à Rouvre-sur-Aube. Ce dernier, âgé de 69 ans, est sorti de sa maison pour manoeuvrer les vannes de la rivière située à côté de son domicile, qui débordait alors. Il n'a jamais été revu.

Le troisième homme à être porté disparu est âgé de 80 ans. Il est sorti de chez lui jeudi soir aux alentours de 20 heures, en Saône-et-Loire. L'octogénaire, qui voulait voir la rivière de plus près, n'est pas rentré chez lui.

D'après le dernier bilan communiqué jeudi soir par les autorités, outre les 3 personnes décédées et les 3 autres portées disparues, 26 personnes ont été blessées par la tempête, dont 4 grièvement.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !