Strasbourg : une jeune femme étranglée perd connaissance dans la rue, puis est agressée sexuellement

La victime rentrait chez elle, dans le quartier de Cronenbourg à Strasbourg, lorsqu'elle a été étranglée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Puis, son agresseur l'a agressée sexuellement. 

La fin de soirée s'est révélée cauchemardesque pour une jeune femme qui rentrait chez elle à Cronenbourg, un quartier de Strasbourg. Les faits remontent à mardi soir dernier. Elle était en train de traverser un petit parc proche de son domicile lorsque son agresseur lui a fait un croche-pied. Ce dernier l'a ensuite étranglée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance avant de procéder à des attouchements, détaille le journal L'Alsace.

Etranglée une seconde fois, elle subit de nouveau des attouchements

La victime a finalement repris conscience puis a réussi à s'échapper. Mais son agresseur l'a rattrapée une nouvelle fois et l'a de nouveau étranglée. La jeune femme a perdu conscience pour la seconde fois, permettant à l'individu de procéder encore à des attouchements sexuels. Finalement, un passant est intervenu pour mettre en déroute l'homme, qui a fini par être interpellé par la police. Il s'agit d'un demandeur d'asile soudanais de 25 ans, qui a nié les faits. 

Reconnu par le témoin et la jeune femme, l'individu a été incarcéré.

Rubriques

Société