Il commet un viol en live

Daniel Enrique Fabian a été arrêté pour le viol d'une jeune fille. Alors que celle-ci se trouvait au domicile du garçon à ce moment-là, ce dernier a oublié d'éteindre son micro : les internautes ont donc tout entendu. 

Il la viole en live

Les faits remontent au 28 juin dernier lorsque Daniel Enrique Fabian, âgé de 18 ans, invite une adolescente de 15 ans à son domicile à Tampa Bay, en Floride. Ne sachant pas ce qui l'attend, la jeune fille se rend chez Daniel, qui était alors en pleine partie de jeux vidéo en ligne. Lorsque sa victime arrive, le garçon met sa partie en pause, mais oublie de couper son micro. Ce dernier la viole, mais ce crime ne passe pas inaperçu puisque les internautes qui jouaient également entendent tout. L'un d'entre eux a d'ailleurs affirmé avoir entendu l'adolescente crier "non". 

Il n'en est pas à sa première agression

Daniel Enrique Fabian n'en serait pas à son premier viol : il aurait déjà agressé une autre fille au début du mois de juin dernier, et aurait été relâché sous caution avant de récidiver. Selon les tests ADN effectués sur sa dernière victime, il s'agit bien de son ADN. Le 21 novembre dernier, le jeune homme a encore été arrêté pour les mêmes motifs. 

Rubriques

Société