Ses restes dans du plastique

Un drame s'est récemment produit au Costa Rica : alors que deux Américaines logeaient en Airbnb, le corps de l'une d'entre elles a été retrouvé sans vie. 

Un logement "assez louche"

Carla Stefaniak, âgée de 36 ans, et sa belle-soeur April Burton ont décidé de s'offrir une petite virée entre filles afin de célébrer l'anniversaire de cette première. Pour l'occasion, les deux Américaines ont décidé de s'envoler le 22 novembre dernier direction le Costa Rica. Alors que 5 jours plus tard, April rentre chez elle en Floride, sa belle-soeur décide de rester une nuit de plus en Airbnb. Le soir même, April reçoit un message : « Carla était dans son Airbnb tandis qu’une violente pluie s’abattait sur la ville et que le courant s’était coupé. Elle a dit que c’était "assez louche" comme endroit. »

Son corps retrouvé

Depuis le message de Carla, sa famille n'a plus eu de nouvelle de la jeune femme, cette dernière ayant même loupé son vol. Mais en début de semaine, une bien triste nouvelle est tombée : le corps de l'Américaine a été retrouvé, enroulé dans du plastique et enterré près de la maison que la victime louait. Selon l'agent de sécurité du Airbnb, Carla aurait quitté le logement vers 5 heures du matin, alors que sa belle-soeur affirme que Carla ne serait pas partie à cette heure-ci en sachant qu'elle devait prendre son avion à 13h30. L'homme a ainsi été arrêté par les forces de l'ordre et des analyses de sang sont en cours. 

Rubriques

Société