Deux participants ont eu une relation sexuelle face caméra. Toute la question est de savoir si elle était consentie...

Outre-Atlantique, un dérapage sexuel qui a eu lieu lors du tournage du Bachelor US fait débat. L'émission de téléréalité nommée The Bachelor US in Paradise, qui regroupe les participants d'un speed-dating dans une villa à Puerto Vallarte, au Mexique, pose un cas de conscience aux producteurs.

Les faits remontent à une soirée visiblement trop arrosée, au cours de laquelle deux participants, Corinne Olympios et Jackson DeMario, n'ont pas hésité à se livrer à des attouchements sexuels dans une piscine, d'après TMZ. Oubliant totalement les caméras qui filment 24heures/24, ils auraient même couché ensemble. Toutefois, la production tient à s'assurer que les deux protagonistes étaient bien consentants.

Pour Jackson DeMario, la candidate a d'elle-même avancé son sexe à hauteur de son visage et il n'a pas été capable d'aller plus loin, car "il était trop ivre", comme il l'a lui-même confié à TMZ. Cependant, les images ne peuvent mentir : le couple serait allait bien plus loin que des attouchements. 

Une situation qui a poussé la production à interrompre le tournage le temps de déterminer si les deux jeunes gens étaient bien conscients de leurs actes.

"C'est une situa­tion incroya­ble­ment compliquée. Le show met en avant l'im­por­tance capi­tale du consen­te­ment et il semble­rait qu'un acte ait été imposé sans qu'un consen­te­ment appro­prié n'ait été donné. Tout le monde veut s'as­su­rer que les parties concer­nées vont bien. Tant menta­le­ment que physique­ment", a expliqué un membre de la production aux journalistes de People

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !